Vous êtes très nombreux à nous suivre 🙏🙏🙏 et certains d’entre vous ont exprimé le souhait de nous accompagner sur une partie du chemin. Nous serions très heureux Philippine et moi si vous nous retrouviez pour faire une partie de la dernière étape vers Vézelay.

Ces quelques jours passés sur le chemin nous ont permis de rencontrer plein de belles personnes, d’échanger au gré des rencontres et de passer de grands moments de complicité et de rire avec Philippine.

Pouvoir montrer que le handicap peut aussi être une opportunité pour relever des défis, pouvoir vivre des moments extraordinaires au rythme de la marche dans une nature magnifique, prendre le temps d’apprécier chaque moment et voir en quoi riches de tous cela nous pouvons tirer encore plus d’énergie et de joie dans notre quotidien, tirer enseignements de chaque épreuve et de chaque bonheur, ce sont autant de raisons qui nous ont poussés Philippine et moi à nous lancer ce défi. Il reste encore de nombreux kilomètres dans les années à venir pour les prochains tronçons et autant d’opportunités de rencontres, de rires et de complicité.

Merci à tous ceux qui ont rendu possible ce rêve soit en contribuant financièrement à sa réalisation soit en partageant nos aventures soit en nous assistant d’une manière ou d’une autre.

Nous nous réjouissons de vous retrouver samedi pour écrire une nouvelle page de Compostelle Père Fille.

A samedi !

Plus d’infos à venir sur le lieu (à quelques km de Vézelay) et l’heure de rendez-vous (dans la matinée). Suivi d’un pique-nique tiré du sac.

Vous êtes très nombreux à nous suivre 🙏🙏🙏 et certains d’entre vous ont exprimé le souhait de nous accompagner sur une partie du chemin. Nous serions très heureux Philippine et moi si vous nous retrouviez pour faire une partie de la dernière étape vers Vézelay. Ces quelques jours passés sur le chemin nous ont permis de rencontrer beaucoup de belles personnes, d’échanger au gré des rencontres et de passer de grands moments de complicité et de rire avec Philippine.Pouvoir montrer que le handicap peut aussi être une opportunité pour relever des défis, pouvoir vivre des moments extraordinaires au rythme de la marche dans une nature magnifique, prendre le temps d’apprécier chaque moment et voir en quoi riches de tous cela nous pouvons tirer encore plus d’énergie et de joie dans notre quotidien, tirer des enseignements de chaque épreuve et de chaque bonheur, ce sont autant de raisons qui nous ont poussés Philippine et moi à nous lancer ce défi. Il reste encore de nombreux kilomètres dans les années à venir pour les prochains tronçons et autant d’opportunités de rencontres, de rires et de complicité.Merci à tous ceux qui ont rendu possible ce rêve soit en contribuant financièrement à sa réalisation soit en partageant nos aventures soit en nous assistant d’une manière ou d’une autre.Nous nous réjouissons de vous retrouver samedi pour écrire une nouvelle page de Compostelle Père Fille.A samedi !Plus d’infos à venir sur le lieu (à quelques km de Vézelay) et l’heure de rendez-vous (dans la matinée). Suivi d’un pique-nique tiré du sac.

Publiée par Compostelle Père Fille sur Mercredi 10 juillet 2019

Semi-marathon annulé

Semi-marathon annulé ? Pas de problème, on court quand même 💪💪💪 5km avec Courir pour la vie !!! Philippine en pleine forme a couru 3km !! 👍

lire plus

Semi-Marathon de Paris – 1er mars 2020

Nouvelle année, nouveau défi. En attendant de reprendre la route sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle pour notre deuxième tronçon nous nous sommes lancés, Philippine et moi, dans une nouvelle aventure : celle de participer à un semi-marathon. Ce sera le...

lire plus