Un père et sa fille porteuse de trisomie 21 sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle

 

Nouveau partenaire au nom prédestiné, Les Perles de Philippine, nous a rejoint dans cette belle aventure.

https://www.les-perles.com

 

Maison Française de Création de Bijoux de Haute Fantaisie

Perles de Philippine est PME française, familiale et dynamique, créée il y a pres de 20 ans qui donne un coup de jeune au marché de la vente à domicile avec un concept novateur : proposer uniquement des bijoux de pure création Française en matières nobles (dont une spécialité dominante : la Perle de culture et la nacre).

Entreprise 100% Française et Familiale

L’histoire de cette société n’est pas une histoire comme les autres. C’est d’abord une aventure familiale : celles de 2 soeurs, Nathalie et Delphine, animées par le même esprit et les mêmes valeurs.

Vous souhaitez soutenir Philippine et son papa dans leur marche vers Saint-Jacques-de-Compostelle ? Vous aimeriez contribuer à la diffusion du message qu’ils portent grâce à la réalisation d’un film ? La cause de la trisomie vous touche et vous avez envie de l’exprimer ?

Inscrivez-vous ci-dessous, pour être informé(e) en priorité des actions que nous allons mettre en place ensemble prochainement et que nous pourrons vous communiquer dès la fin du confinement : https://bit.ly/2QzvtKJ

 

Merci à Antoine et Marc pour la création du site et leur magnifique vidéo de présentation de notre défi.

http://inyourname.fr/

 

Merci à Olivia pour sa participation à la rédaction des textes de présentation.

http://oliviadupuy.com