Après la saison 1 de Compostelle Père Fille, nous voici, Philippine et moi fin prêts (enfin pas encore tout à fait) pour la saison 2.
Nous repartons dans 15 jours de Vézelay pour aller jusqu’à Bénévent-l’Abbaye.

Philippine a hâte de partir, d’autant que cette année, petite nouveauté, nous partons avec une tente. Nous serons ainsi plus libres et moins contraints par les normes sanitaires même si Philippine a un très beau masque crocodile.

Un nouveau partenaire, au nom prédestiné, nous a rejoint dans notre aventure : LES PERLES DE PHILIPPINE. Le confinement nous a freiné dans notre opération de partenariat mais ce n’est que partie remise. Nous vous en dirons un peu plus dans quelques mois.

Nous vous donnons rendez-vous très vite !

13 juillet : épilogue

Bonjour à tous,   Désolé pour l'attente !!!!! Comme je le disais : nous l'avons fait !!!! Ce fut dur, ce fut long, ce fut rempli de doutes et ce fut beau, grandiose, magnifique.   Prenez un café, un thé ou ce que vous voulez car je me suis rattrapé de mon...

lire plus

Ostabat – Saint Jean Pied de Port

Grosse étape Je suis désolé, la publication sera courte car il est déjà 23h après n’avoir dormi que 5 heures la nuit dernière. Demain réveil à 5h pour notre étape Saint Jean - Ronceveau. Départ à 9h avec Vincent notre cadreur pour aujourd’hui et demain. Nous avons...

lire plus